Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 mai 2013

Promenade sur le Cap d'Antibes

Coucou !

Le retour du soleil rime avec promenade, et bien sûr, je ne peux pas me passer de faire le tour du cap d'Antibes, un de mes endroits préférés sur la cote d'azur.

P1130987

Nous avons pu voir une belle course de voilier

P1130992

Paysage toujours aussi mystérieux

P1130993

Le printemps nous offre ces jolies couleurs

P1130995

Et de plus près cette jolie plante grasse

P1130998

Cette promenade me fait toujours penser au "Chateau de ma Mère" de Marcel Pagnol

P1140002

Rose et jaune

P1140004

Une plante blanche que je ne connais pas, il faut que je regarde dans mon livre de botanique.

P1140009

Petite terrasse pour les riches habitants du cap

P1140017Et enfin la baie des faux monnayeurs

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de cette jolie balade bisous
Répondre
C
De bien jolies photos de ta balade au soleil, veinarde !!!!
Répondre
A
Merci pour ces superbes photos, je ne savais que le soleil ça existait !!!!! il est dans le midi je le vois<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
M
Magnifiques points de vue! Merci du partage .
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité