Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 mai 2013

Iron Man 3

Coucou !IronMan3

Après une semaine très dentellesque et brodesque et avant une autre semaine très dentellesque, petite pause cinéma, avec bien sur le dernier Marvel : Iron Man 3.

La petite histoire : Tony Stark est toujours aussi imbu de lui meme, entre shows pharaoniques et constructions d"Iron mans" il ne sait plus ou donner de la tete. Il va meme jusqu'a mettre ses proches en danger.

Un bon Iron man dans la lignée des deux autres, moins bien que le premier mais bien meilleur que le second, il a une histoire un peu plus soutenue que ce dernier.

Toujours des images magnifiques, des très beaux effets spéciaux, des très belle scènes, une histoire sympa et auto-derision de fou. Le spectateur y retrouve un Tony Stark mégalo, hyper imbu de lui-meme, fier comme un coq, mais aussi emproie a des doutes, des angoisses. Le personnage devient humain et bien plus complewe que dans les premiers opus.
J'ai passé un super bon moment. Bien-sur Marvel nous offre une petite scène après le générique très sympa (il faut rester ca vaut le coup).

IronMan3_2

Enfin c'est un très bon film, qui nous offre quelques surprises même si certaines sont prévisibles, de très belles scènes, un final grandiose digne d'un feu d'artifice de Cannes, et un humour décapant. De quoi passer un très bon moment !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai vu vendredi soir, j'ai éclaté de rire à la fin.
Répondre
G
ma voisine a ete le voir son fils a adore bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité