Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 mars 2014

Pouf Pouf Pouf !!! c'est toi qui sera le chat !

Coucou !!!

C'est une semaine des finitions des ouvrages pas encore finis qui commencent et donc premier ouvrage entamé depuis des lustres et finis hier : le pouffe.

P1180234

Il s'agit d'un ouvrage en crochet avec du Hoooked Zpagetti, crochet numéro 12. Alors, c'est très agréable à faire car les rangs avancent vite mais c'est très lourd et cela tire un peu sur les épaules.
A l'intérieur, j'ai fait un énorme coussin violet que j'ai bourré.

Je l'adore, je trouve qu'il ressemble à un oursin.

Crochet 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa !!! Bravo ! Bonne journée. Lili.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
D
:D Bien rigolo ce joli pouf!!! J'imagine le poids de l'ouvrage...Qui a dit que le crochet n'est pas du sport ???? lol<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Dany
Répondre
U
Je n'ai même pas commencé le mien !!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité