Points de Lutin
16 mars 2008

Manequin

"Et maintenant, voici arrivé sur notre podium le mannequin suivant Grumly" "Grumly, porte une écharpe dégradée bleue de la grande maison de couture Lutine. Il s'agit d'un écharpe tricotée main avec une aiguille de taille 5,5. Elle est faite avec un fil...
13 mars 2008

AEF - Jour 3

Hello... Troisième et dernier jour. Je suis en pleine forme, je danse, cours, et saute dans les couloirs de l’hôtel, je crois bien que je commence à fatiguer Champimignonne. Comme tous les matins, nous nous préparons et nous allons déjeuner. On est encore...
12 mars 2008

AEF - Jour 2

6 heures du matin, je suis entre une sorte d'excitation et d'énervement. J'ai rêvé de cette maudite écharpe toute la nuit... je n’arrive pas a dormir. J'attends 7 h 30 pour réveiller Champimignonne. Après les préparatifs habituels du matin, nous sommes...
11 mars 2008

AEF - Jour 1

Jeudi soir, Champimignonne et moi sommes dans le train. Nous disons au revoir à nos hommes qui restent comme des âmes en peine sur le quai de la gare. Sans aucun regret, nous les abandonnons à leur triste sort. Nous sommes même très excitées de partir...
10 mars 2008

Retour de l'aiguille en fete

Me revoilà !Pfft ! pas facile le boulot ce matin, mais bon j'ai vu des journées pires. Le voyage s'est très bien passé, le train c'est vraiment génial. Nous (champimignonne et moi) sommes parties avec deux sacs et une valise et nous sommes revenues avec...
5 mars 2008

Encore une folie....

Et oui c'était le week end des achats de folies.Voici mon petit cadeau que je me suis fait : Il est beau non ?Il ressemble beaucoup à son grand frère : Ancien/nouveau J'ai du changer mon appareil photo car l'ancien commençait a déconner depuis un moment.J'ai...
4 mars 2008

Jaune

CheriDamour s'est fait un petit cadeau : Une Suzuki SV 650.A nous les promenades en moto !Samedi, nous avons fait un petit tour, pfft cela fait drôlement mal aux bras. Ça doit venir du stress ! A 130 kilomètres heures sur l'autoroute, on se sent toute...
29 février 2008

Note pour plus tard

En fait, note pour dans 4 ans.Ne pas travailler un 29 Février. C'est tout simplement une mauvaise idée.C'est comme travailler un Premier janvier 2000... Car personne pense au cas du 29 Février... Toi tu viens bosser et bien-sur rien ne marche... tout...
28 février 2008

Je ne t'oublie pas

Coucou !!! Comment vas tu ?Un petit article pour te dire que je ne t'oublie pas.J'ai du mal a poster depuis le début de la semaine, pourtant j'ai des choses a montrer, comme par exemple un petit exercice de dentelle, que j'ai fini, et des petites choses...
26 février 2008

Bus !!

La semaine dernière, j'ai pris la décision de prendre le bus pour revenir du boulot (grâce a Gaggou qui m'a lancée sur le sujet) , pour ainsi ne plus utiliser ma voiture, et donc sauver la planète et économiser de l'argent...Donc hier, j'ai pris le bus...
Points de Lutin
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter