Points de Lutin
24 janvier 2009

Wilfried !

Bonjour ! Nous avons depuis peu un nouveau venu dans notre petite maison, il s'appelle Wilfried. Il s'agit d'un nouvel ami qui passe du temps avec nous, est aussi un coach sportif et nous fait passe de bons moments. Et oui, il s'agit d'une WII (c'était...
12 janvier 2009

Blanc Bleu

Coucou !!Voici quelques photos de notre jolie région prise samedi dernier.... Quand le blanc de la neige rencontre le bleu du ciel et de la mer... N'hésite pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand. Bonne semaineLutine
29 décembre 2008

Les tribulations de Lutine en train

Coucou !!! Me voila de retour !!!Et que serait un retour de lutine sans son éternelle mésaventure avec la SNCF ? Et ben, voilà je peux enfin raconter ma dernière mésaventure... pour mettre un peu de piment à ce blog (en fait on prend le train car le train...
25 décembre 2008

Joyeux Noël

Coucou !!! J'espère que tout va bien chez toi, que tu n'as pas trop mangé et que tu as bien été gâté par le père Noël... Et surtout : Joyeux Noël !!! A bientôtLutine
20 décembre 2008

Vacances de Nowel

Coucou !!!Ça y est je suis en vacances !A l'heure où cet article sera publié (8 h 06), je serai à Paris entre deux métros, en train de grelotter accrochée à une grosse valise remplie de cadeaux (je ne suis qu'un lutin de Noël, je n'ai pas eu le service...
18 décembre 2008

Sapin de Nowel !

Bonjour !!! Cette année, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décoré mon sapin de NowelIl faut dire que l'année dernière comme nous n'étions pas la pendant près d'un mois, nous avions pas envie de faire un sapin pour ne pas en profiter. Il est dans...
13 décembre 2008

Tartiflette de Noel !

Halalalala !Ce matin je suis très excitée, car tous mes amis vont me rejoindre pour fêter Noël (avant l'heure)!!!Grosse journee de prévue entre les aller-retours a la gare, la préparation de la Buche de Noël, les repas, les lits, et tout le reste !Mais...
5 décembre 2008

Encore un coup de folie...

Bonjour ! En ce moment, je sais pas ce que j'ai en ce moment (sûrement un mélange de lassitude au travail et d'euphorie de Noël) mais je fais des achats complètement impulsifs, la folie totale !Après the Cathy's book. Oh je ne t'ai pas raconté, hier soir,...
3 décembre 2008

De jolies Fleurs

Bonjour, Tu te souviens du cadeau qu'Oma m'avait envoyé en Octobre, et dedans, j'avais trouvé un pot de fleur.Et voilà les plantes ont poussé et voila les jolies fleurs qui ornent mon salon : Avec Flash Sans Flash Oma m'a dit que c'est une sorte d'amaryllis...
2 décembre 2008

Lutin de Noël

Ça y est ! Nous sommes au mois de décembre.Il fait froid pour bien nous rappeler que même dans le midi, l'hiver existe !La nuit arrive tot !!!Les magasins vont ouvrir le Dimanche !Des lumières illuminent nos rues et nous souhaitent de joyeuses fêtes....
Points de Lutin
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter