Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 février 2009

Visite au club !

Hello,

Voici la dernière rencontre du club.
Mais c'est quoi toutes ces boites sur la tables ? Ah ! ce sont les miennes pour montrer ce qu'on peut faire en cartonnage... A suivre ....

IMG_5950

Gisou, toujours à la pointe de la mode et de la technologie, nous a découvert des lettres en strass...

IMG_5952

Et encore Gisou et sa fille, qui nous on fait des jolies roses en Organza lors d'un atelier de l'aiguille en fête.

IMG_5960

Et un papillon pour le projet commun :

IMG_5962

Nos trois aventurières de l'aiguille en fête avaient tous les trois des joli pochons pour y mettre des tas de trésors :

IMG_5963

Comme ceux de notre présidente :

IMG_5964 IMG_5966

Et voici une merveilleuse boite en cartonnage... Il faut que notre mercière préférée m'apprenne à la faire:

IMG_5969

Encore quelques croix :

IMG_5970 IMG_5971
IMG_5972

Encore une belle rencontre, et encore je ne t'ai pas montré le superbe gâteau au chocolat ! Un délice ! Nous sommes toujours gâtées !

A bientot
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très chouette travail : toute mon admiration !
Répondre
O
oh génial ces rencontres<br /> que j'aimerais !<br /> biz
Répondre
G
Merci pour le joli reportage.Ca fait tout drôle de voir nos réalisations sur un blog!!C'est super!!!Bisous. Gisou.
Répondre
D
De bien belles réalisations encore une fois, la dernière boîte est sublime, pour moi ce sera jeudi le club, après 15 jours de vacances j'ai hâte !!!
Répondre
N
que de jolies choses ce matin<br /> j'aurais aimé apprendre les roses en organza<br /> dommage je n'ai pas vu l'atelier<br /> bises<br /> nadia
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité