Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 octobre 2009

Quatre Chrysanthèmes

Hello,

Je pense que tu n'en crois pas tes yeux tellement je travaille en ce moment. Et oui j'ai travaillé les week ends derniers sur mon bouquet japonais et j'ai fini le coin aux Chrysanthèmes.

IMG_5228

Je suis contente, il reste pas mal de choses à faire mais là, j'ai vraiment bien avancé. Par contre, je pense que je ne vais pas avoir assez de vert ou tout juste... A suivre.

IMG_5106 IMG_5228

Un petit avant-après pour voir l'avancé depuis le dernier article. Les trois chrysanthèmes sont terminés et le dernier est fait. j'ai fini toutes les tiges, les feuilles et j'ai ajoute la veine aux feuiilles d'oeillet.

Un petit lien Usako qui travaille aussi sur son bouquet.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c' est beau. Le dessin, les couleurs, la réalisation. Magnifiques tes broderies.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
:O Bravo,Lutine. Bonne continuation.
Répondre
J
Well done. You are making beautiful progress on this piece. Enjoy the rest of your journey.
Répondre
H
C'est super beau, je suis très admiratrice de ce joli travail .
Répondre
K
Waouwww :P:love: qu'est ce que c'est beau. Un grand bravo !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité