Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 janvier 2010

Mes achats au bonheur des dames

Coucou !

Comme promis (oui je sais, cela commence à dater, mais en ce moment, j'ai beaucoup de choses à raconter), voici une photo de mes achats lors de la visite d'Au bonheur des dames.

IMG_5502

J'ai acheté deux petits modèles, un avec des papillons et un autre avec deux cartes de Noël, je voulais tout acheter mais il faut être raisonnable, c'est pas comme si je n'avais plus rien à broder a la maison :)

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour à tous,<br /> Je tiens à vous mettre en garde pour tous ceux qui désire commander chez : http://bonheurdesdames.com/.<br /> Méfiez vous car ce site propose beaucoup d’articles avec lesquels la quantité de fils livré avec est insuffisante et de ce fait, ils refusent de vous donner les numéros des fils manquant afin de vous obliger à racheter chez eux les fils manquant à un prix excessif !<br /> De plus en cas de réclamation, ces personnes sont très malhonnêtes et antipathiques ! <br /> Ils vous expédient des morceaux de fils de 1.35 mètre au prix de l’échevette qui fait elle 8 mètres !<br /> Evitez a tout prix de passer commande chez eux !<br /> A bon entendeur !<br /> Cordialement !
Répondre
V
J'ai le modèle de droite :) :love:<br /> <br /> Bise<br /> Valentine (très enrhumée)
Répondre
C
C'est vrai que c'est trop tentant quand on entre dans un magasin.<br /> Tes deux achats sont ravissants<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
ah oui c'est sur que quand on entre là bas, on a envie de tout acheter.. surtout leurs belles nappes .. mais bon j'en ai une avec des bols achetée il y a 3/4 ans en soldes et je l'ai même pas encore commencée...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité