Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 mai 2011

Montagne violette

Coucou !

Comme promis hier, je te montre la petite peinture que j'ai fait pendant mes derniers cours de dessin.

P1010545

Donc toujours de l'aquarelle, la technique me plaît de plus en plus, et m'inspire ! Là, c'était très très long car je faisais une couche transparente et ensuite il fallait attendre que cela soit sec. A chaque couche, j'augmentais l'intensité juste à obtenir la partie la plus sombre en bas à gauche. Du coup, à chaque cours de peinture, je peignais 10 minutes sur celui là, et je passais à un autre ouvrage (je te montre cela bientôt).

En tout cas, je susi ters contente de moi.

A demain !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont très belles... C'est facile ?
Répondre
G
c est joli bravo bisous
Répondre
C
Tu as bien raison d'être fière de toi, c'est très joli, bravo<br /> Bises
Répondre
L
Inutile de te dire qu'au vu des couleurs, je l'adore!!! Bisous.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité