Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 juin 2011

Gipsy Summer Inspiration

Coucou,

Comme je l'avais écrit dans un ancien article, j'ai repris mon Gipsy Summer Inspiration. Je ne compte pas faire les 4 faces du sac comme il était prévu, mais le but était de finir la première face commencée l'année dernière pour ne pas le perdre dans l'oubli... Du coup, je l'ai tellement repris que je l'ai même fini :

P1010616

Et j'ai même ajouté des petites abeilles.

C'est très rigolo a faire, j'ai utilisé ce que j'avais dans mes tiroirs : fils en Coton dégradés, rubans de soie, rubans d'organza... Il y a de nombreuses techniques comme le point de fougere, le point de noeud, le point de bouclette (fils et rubans), point de tige, point d'araignée, Point de rose accordéon, poitn de poste, ...

Donc pour la finition, je te montre cela des que c'est terminé.

Merci Gipsy pour ce joli modèle !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Charmant et délicat. J'en suis verte, car je ne sais pas faire !:P
Répondre
G
ho que c est beau bisous
Répondre
G
Une fois de plus , une pure merveille bravo et à demain avec ce que tu sais pour moi ! lol !!!Bisous. Gisou.
Répondre
M
superbe. J'aime particuilèrement ta branche de feuilles sombres, très jolie
Répondre
S
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité