Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 juin 2011

Montagne ocre

Coucou !

Ces prochains jours, toikimelis, tu auras le droit à une petite série d'aquarelles. Aujourd'hui, dans le même genre que montagne violette, voici, Montagne Ocre (je sais je ne suis pas très originale pour les titres). C'est sûrement les dernières aquarelles (de cette année scolaire) que je te montre car mes cours arrêtent cette semaine :(. Bon peut être que je continuerai toute seule... on verra bien !

P1020210

Donc toujours de l'aquarelle, toujours technique des superpositions de couleurs. On dirait des dunes, mais ce sont pourtant des montagnes. Cela fait partie des aquarelles que j'ai fait en parallèle à cause du temps de séchage.

Pas facile à photographier, avec ce papier qui gondole, une fois sec.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est bien joli bisous
Répondre
A
La technique se précise, se perfectionne. Je trouve le résultat très parlant. Bravo
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité