Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 juin 2011

Coucher de soleil a l'arbre

Coucou !

Donc comme je le disais hier, c'est encore une aquarelle...

P1020211

Bon, la photo ne rend pas bien les couleurs mais bon même en vrai, c'est pas ça qui est ça... je ne suis pas très contente de moi... Pfft, je sais pas, les couleurs sont pourtant jolies, mais ça ne va pas. Je vais sûrement le reprendre pour l'améliorer, a suivre...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve que c'est super beau .<br /> Moi je ne fais pas la peinture pour le moment.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Gisèle
Répondre
C
depuis trois moi je suis dans un atelier ou on m'apprend tous se que je veux.<br /> j'adore l'aquarelle et je touche un peu a tous aussi dans le dessin.<br /> j'ai encore beaucoup a apprendre et dans cette atelier on mie aide enormement.<br /> je te souhaite un tres bon week end a plus
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité