Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 mars 2012

Dos au mur

dosaumurCoucou !

Séance du dimanche soir, ce n'était pas une très bonne idée en période de vacances, mais heureusement pour nous, nous allions voir un film sorti depuis quelques temps déjà.

J'avais craqué sur la bande annonce et je me suis dit que ce film pouvait être intéressant. Et ce fut le cas.

La petite histoire : Ancien flic condamné à la prison pour un vol dont il se dit innocent, Nick Cassidy a réussi à s’évader. Il monte sur la corniche d'un célèbre hôtel, au bord du vide. Il est prêt à se suicider, si la négociatrice de la police, Lydia Mercer, n'arrive pas à prouver son innoncence…

Loin d'un film psychologique, il s'agit d'un thriller. L'histoire est très réussie et contient beaucoup de rebondissements, ce qui fait que le spectateur ne s'ennuie jamais. Dès le début, on se pose beaucoup de questions et celles-ci trouvent réponse petit à petit dans le film. Même si la fin à l'americaine est peu convenue, le reste du film est très bien fait.

Les scènes sur la corniche sont très impressionnantes, il ne faut pas trop avoir le vertige. L'histoire secondaire est tout aussi intéressante et pleine de suspens.

dosaumur_2

Donc un bon moment de divertissement au cinéma, qui file a une vitesse folle. Malheureusement la bande annonce en disait peut être un peu long, mais en même temps c'est ça qui m'a donne envie de voir le film.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff... Ca fait un bon moment que je n'ai pas pu aller au ciné !! :(<br /> <br /> <br /> <br /> Lili.
Répondre
G
hello c est quand meme mmieux quand ca plait si non pffffffffff bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité