Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 mars 2013

Jack Reacher

JackReacherCoucou !

Bon, je crois que j'ai oublié de te parler de ce film que j'ai vu en janvier. Mais comme je voulais faire une référence sur ce film dans un autre article, je me suis rendue compte de mon oubli.

La petite histoire (Merci Allocine) : Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. »
Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.

Contrairement à ce que montre la bande annonce, ce n'est pas qu'un film d'action, c'est plutôt un thriller, avec une enquête, du suspens et de la réflexion. Tom Cruise joue le rôle de Jack Reacher un ancien militaire des forces spéciales, qui a une mémoire exceptionnelle.

JackReacher_2Il s'agit du genre de film que j'aime bien, j'ai tellement aimé que j'ai décidé de lire les romans de la Série de Jack Reacher. J'en parlerai prochainement.

A bientot !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j aime bien cet acteur moi bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité