Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 décembre 2013

Hunger Games : L'embrasement

HungerGame2Coucou !

Je n'ai pas vu beaucoup de films depuis Septembre, mais je ne voulais pas louper Hunger Games : L'embrasement. J'avais tellement aimé le premier numéro. La suite ne m'a pas déçue, j'ai adoré. J'ai hâte de connaître la fin mais heureusement, je n'ai pas besoin d'attendre car le gentil papa Noël m'a apporté les livres !!! Yes !

La petite histoire : Katniss et Peeta sont rentrés chez eux sains et saufs après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games. Après une courte pause, ils sont obligés de faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, les gagnants sentent que la révolte gronde, tandis la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation, se prépare...

J'ai adoré, mais ce n'est pas non plus le film de l'année, il faut être franc. Le scénario est bon, les paysages magnifiques et les acteurs sont très bons aussi, tout cela donne vraiment un très bon divertissement.

Moins film d'action que le premier, le film est plus tourné vers la politique qui fait que la première partie du film, est un peu longue et lente. Mais sûrement nécessaire pour mettre en place le troisième opus. Une fin un peu rapide qui nous met juste l'eau à la bouche pour la sortie du prochain film... Presque plus une préparation au film suivant qu'un film à part entière (un peu comme le second Pirate des caraïbes)

HungerGame2_2

Un bon moment de cinéma, a hâte de lire les livres.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma fille veut aller voir ce film j ai vu le premier qui m a beaucoup plus je everais bien pour celui ci bisous
Répondre
P
Et tu as bien raison, les livres sont excellents et le fait qu'il soit écrit sous le point de vue de Katniss change sympathiquement des films.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité