Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 juin 2005

Des poupées russes

poupeesrussesHier soir, nous sommes allés voir les "poupées russes" de Cédric Klapisch. Comme j'avais été voir l'auberge espagnole a sa sortie, j'avais envie de voir la suite.
Je ne fus pas déçue, la suite est très bien mais si j'ai moins bien aimé que son prédécesseur. Enfin on a passe un bon moment.

Je vous raconte la petite histoire :
Xavier a 30 ans et est devenu écrivain, enfin il écrivote, ne sachant pas trop ce qu'il veut faire. Coté coeur, c'est pas ce qu'il espérait non plus : Il enchaîne les aventures amoureuses et ne trouve pas le grand amour. Xavier est contraint d'aller travailler à Londres...

Je t'en dis pas plus sinon tu vas tout deviner... C'est très sympa, nous retrouvons tous les locataires de l'auberge espagnole. Le film est vraiment très sympa, le rythme est assez rapide, le film un peu décousu, comme l'esprit de Xavier. Donc un film français très sympa que je te conseille de voir. Surtout qu'il y a quelques scènes qui vont devenir mythiques.

Ce soir je prend des photos de mes encours et je te raconte tout ca demain.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
copieuse ! ;)<br /> <br /> Je voulais demander de quelles scènes cultes tu parlais, mais ca risque d'être dur à raconter sans dévoiler le film. Donc tant pis, je te demanderai ça une autre fois.
Répondre
L
Le hardanger j'attends d'avoir fini mes mini-hardangers pour le decouper et la surprise c'etait le biscornu dont il manque le bouton !<br /> Lutine
Répondre
V
Rien à voir avec les poupées russes, je viens juste de remarquer que le hardanger et la surprise sont presque fini... Bientôt les résultats de l'oeuvre.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité