Points de Lutin
20 décembre 2010

C'est une lutine !!

Coucou ! Ma poupée commence à ressembler à quelque chose ! Ses cheveux ont poussé, un visage s'est dessiné au crayon de papier. Il va falloir le broder. Encore quelques finitions et notre lutine sera finie... En gros reporter de l'extrême que je suis,...
19 décembre 2010

Edith Piaf

Google celebre le 95eme anniversaire de la naissance d'Edith Piaf. Lutine

Sur le bord de mer

Coucou ! Dernier jour de vacances, dernière promenade sur le port de Sait Laurent Du Var et sa digue. On peut voir les avions atterrir et décoller de l'aéroport de Nice. Ils sont très forts, se rentrent jamais dedans ! Sur la balade, j'ai vu se tronc...
18 décembre 2010

Man vs train

;Coucou ! Alors cela n'a pas loupé, j'ai eu le droit à un incident.Ahahaha ! (Non ! ce n'est pas mon rire démoniaque)Un aller-retour en train sans incident, ca ne serait pas vraiment un voyage de lutin. Nous arrivons à Antibes devant notre wagon. Ce dernier...

Colmar me voila !!

Enfin je devrais dire nous voila ! Ça y est, on retrouve les copains pour la tartiflette de Noël !La tartiflette magique qui permet de voyager à travers la France et découvrir des nouvelles régions en hiver.Après Paris, après Toulouse, après Nice, après...
17 décembre 2010

Cap d'antibes

Bonjour ! Je te nargue, je le sais, avec mes photos de vacances à Antibes ! Mais bon je suis un petit lutin coquin ! Nous avons fait le tour du Cap d'Antibes à pied pour voir où en étaient les travaux pour allonger la promenade. Début de la promenade...
16 décembre 2010

Suehiro

Coucou ! Encore une avancée dans le Suehiro ! Faut dire que quelques jours de vacances ensoleillés ca aide pour faire avancer nos projets préfères ! Donc ce coup-ci ce sont les cordes sur lesquelles j'ai travaillé Beaucoup de difficultés sur cette partie...
15 décembre 2010

Promenade sur le bord de mer

Coucou ! Petite balade sur le bord de mer ! Entre Villeneuve-Loubet et Antibes. Des petits tas, fumants, nous ont intrigués... On s'approche... On s'approche encore plus... Des petits tas de bois flottés brulent pour, surement, nettoyer les plages de...
14 décembre 2010

Petites fleurs brodées...

Coucou ! Bon je ne passe pas tout mon temps dehors à fabriquer de la Vitamine D, des fois je reste devant la télévision à broder un peu. Et c'est très rapidement que j'ai réalisé cet ouvrage d'un chat dans l'aiguille : Et on clique pour zoomer. Bon, c'est...
13 décembre 2010

Biscuits de Noël

Coucou !!! La tradition veut que je fasse chaque année quelques biscuits pour Noël. Cette année, j'en ai fait un certain nombre, voir un nombre certain. En tout , 11 boites hermétiques pour conserver le plus longtemps les petits jusqu'à la date de la...
<< < 1 2 3 4 > >>
Points de Lutin
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter