Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 septembre 2007

La rentrée des classes

Je sais bien que quand on rentre de vacances, c'est difficile de reprendre tous ses blogs favoris, et de lire tous les articles qui ont été écrits pendant cette période, donc moi je suis sympa, je te fais un petit récapitulatif de Juillet et d'Août.

Juillet

- J'ai fini les exercices de point.
- J'ai crée une ville.
- J'ai fait du cartonnage.
- Cote cinéma, nous sommes allés voir Die Hard 4 et Harry Potter 5.
- Cote sortie, nous sommes allés au Parc Phoenix et nous sommes allés voir 6 fois le festival pyrotechnique de Cannes. Enfin nous avons fait une petite randonnée.
- Ma bibliothèque s'est agrandi, 4 nouveaux livres.
- J'ai fait les soldes.

Août

- J'ai lu le souffle des dieux de Bernard Werber
- J'ai cuisiné.
- Nous sommes allés au cirque et voir Gad Elmaleh.
- J'ai repris mes cours de dentelle aux fuseaux, après quelques échantillons, et la préparation du matériel, j'ai fait deux petits marques-page (un ici et l'autre ).
- J'ai fini mes vitraux, mon herbier de brodeuse et mon Schwalm.
- Nous sommes allés voir deux expositions de Patch work.
- Au cinéma, nous avons vu Transformers.

Bonne rentrée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne rentrée !!
Répondre
A
OUf tu as eu un été bien rempli.<br /> Bravo pour toutes les jolies choses que tu as faites :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité