Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 septembre 2010

C'est la rentrée !

Coucou !!

Bon courage pour ceux qui rentrent !
Moi je ne suis pas encore partie donc ce n'est pas encore la rentrée pour moi !
Petit récapitulatif de Juillet et Aout pour les toikimelis qui étaient en vacances.

Nous commençons par le cinéma. Nous sommes allés :

Des spectacles vus et écoutés :

Des livres lus :

Avec Usako nous sommes allés voir le Couvige de Pierrfeu, qui présentaient de très beaux ouvrages.
J'ai aussi une nouvelle copine : Yvonne.
J'ai ajouté quelques nouveautés sur le blog.
Et nous avons passé une chouette journée à Monaco.

Et enfin voici les ouvrages réalisés pendant ces deux mois.

54889944 54890345 55296711

 

55411059 55560722 55815211

 

56093807 56316188

Bonne journée.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as passee des vacances studieuse c est bien j ai recu hier le fiml invictus de clint yswood enfin si ca s ecrit ainsi et la je lit ramses de christian jacq il est en cinq tome et j en suis mordue bisous
Répondre
M
J'ai oublié de te dire que ta boite est partie hier !!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Tes vacances étaient bien chargées !!<br /> bisous
Répondre
C
Tu as très bien travaillé cet été pendant que les autres se reposaient<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Me revoilà!....en C hampagne<br /> Bises<br /> Annette<br /> Bravo pour ton travail.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité